Rapport d'activités 2011

A Point sur les adhésions : 88 adhérents

ont réglé leur cotisation pour 2011, Les adhérents étaient  89 en 2010. Le nombre de mutualistes est de 50, auxquels il faut rajouter 38 bénéficiaires (conjoints et enfants). Une petite étude comparative sera faite sur les départs et arrivées des adhérents.

Le 4 février 2011

la visite de l’exposition de peinture de Georges Pencréac’h au Carreau de Cergy a réuni un nombre important de participants. Cette réunion a été  suivie d’un diner à Port Cergy.

Le 25 mars 2011

s’est déroulé l’Assemblée générale 2011.

Le 30 avril 2011

une sortie pédestre  d'une journée à Boulogne Billancourt a été organisée par Georges Pencréac'h pour suivre les réalisations architecturales des années 30  et la visite d'un musée également des années 30 à Boulogne .Cette journée à laquelle ont participé une trentaine de participants fut très enrichissante. - Du 23 au 29 mai 2011 : Voyage en Ecosse pour un  1er groupe de 16 personnes.

Du 4 au 9 septembre 2011

Voyage en Ecosse pour le 2éme groupe de 19 personnes suite au report de départ lié à l’éruption du volcan Islandais.

Le 09 décembre 2011 : Conseil d'administration de l'année 2011