Le 1er avril : Assemblée générale 2016

Du 8 au 9 avril : Séjour Lens/Lille

Du 07 au 14Juin : Voyage Prague

Le 8 septembre : Visite Cergy le Haut, Plaine des Linandes
                             ou autres secteurs en développement de Cergy-Pontoise

VOYAGES  2016 :

7-1) Prague (République Tchèque) : Georges Pencréac’h présente le programme du voyage organisé du 7 au 14 juin. 21 personnes sont inscrites. Le programme prévoit une alternance de visite libre en ville et d’excursions en périphérie de Prague.

7-2) Lens/Roubaix le 8 et 9 avril Le voyage prévoit : -  La visite du musée Louvre de Lens, un parcours Arts déco de la ville de Lens - La visite du Musée de la piscine de Roubaix - La visite du musée d’Art Moderne de Villeneuve d’Ascq - La visite du Musée Arts déco de Saint Quentin et un parcours Arts déco de la ville
27 personnes sont inscrites

VOYAGE 2017

Après échange sur les différentes propositions de voyage par l’assemblée générale, deux destinations sont  retenues :

1) Turin/Milan (Italie)
    Un préprogramme a été présenté par Georges Pencréac’h. Un premier chiffrage a été fait par la
    société Arts et Vie. Le cout serait de 1380 € / personne sur la base d’un nombre minimum de
    participants de 20 personnes

2) Danemark

L’assemblée générale choisit le voyage de Turin/Milan pour l’année 2017. Le voyage au Danemark sera étudié plus en détail pour être proposé en 2018

Concernant le petit voyage, il sera étudié la possibilité de se rendre en Suiss