Proposition d'activités 2012

6-1 Exposition Peinture Saint Ouen l’Aumône
Georges Pencréac'h propose une petite manifestation « spéciale APEPA » à l'occasion de son exposition à la Mairie de Saint Ouen l’Aumône le samedi 28 janvier 2012. Cette visite pourra être suivie d’une visite de l’Abbaye de Maubuisson. A réception du programme de Georges Pencréac'h, nous inscrirons les participants.

6-2 Voyage Bordeaux 30/31 mars
Ce voyage prévu en 2011 qui n’a pu se faire en raison du report du voyage en Ecosse est à organiser pour les 30 et 31 mars. Marcel Bajard qui a travaillé à Bordeaux doit nous mettre en contact avec ses interlocuteurs.

6-3 Visite PNR Vexin le samedi 5 mai

Cette visite sera guidée par Bertrand Warnier et Jean Claude Rault. Le parcours se fera en car, la visite se déroulera de 9h30h à 18h

6-4 Voyage Naples 4/10 juin.
Le programme du voyage préparé et présenté par Georges Pencréac'h se déroulera du 04 au 10 juin 2012, les démarches administratives et tractations avec le  voyagiste sont achevées

6-5 Visite L’architecture du Mouvement Moderne – Paris 16éme
Dans la poursuite des visites déjà organisées en 2010 et 2011 Georges Pencréac’h organisera une visite de la fondation Le Corbusier, de son agence et de son appartement. Un circuit des constructions d’architecte du mouvement moderne complétera cette journée. Cette visite est prévue le 15 septembre

6-6 Visite Usine de Traitement Eau Potable